le projet

Le projet du théâtre Isle 80 est en premier d’être un théâtre ouvert, vivant qui offre des formes d’art vivant de proximité, alliant la qualité et la convivialité. On aime que notre public soit heureux de venir au théâtre et d’y rester pour échanger, boire un verre,  et même refaire le monde…

Nous voulons faire connaitre à ce même public le travail des compagnies locales et en particulier des jeunes compagnies, mais aussi par ex de jeunes auteurs dans le cadre des lectures en présence.

Nous faisons ces propositions à un prix accessible à tous:                 (l’entrée est à 5 euros pour un spectacle après résidence)

Nous aimerions  que  le public reçu soit très mélangé: étudiants, personnes pour lesquelles l’accès à la culture est difficile, « habitués », étudiants du conservatoire, habitants du quartier…mais nous aimerions qu’il le soit plus encore!

Nous offrons aux compagnies locales un lieu de travail avec des conditions professionnelles: régie son et lumière, matériel, spectacle de fin de résidence, soutien de communication.

 

Publicités